FUTUROSOFT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis FUTUROSOFT

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FUTUROSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur FUTUROSOFT ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Très décevant rien ne fonctionne correctement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FUTUROSOFT que dans FENOM?

Où est l'atmosphère la plus conviviale FUTUROSOFT ou en SAVSOFT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de FUTUROSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de FUTUROSOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? On a publié une nouvelle offre d'emploi. Vous pouvez le voir depuis le 2022-09-13

Quels sont les gains possibles en tant que consultante? Faut-il parler en anglais? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi? Merci pour le retour.

FUTUROSOFT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

cedric

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de FUTUROSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que FUTUROSOFT recrute souvent, est-ce que BENDNOTE est la même?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Évry?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez FUTUROSOFT? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Évry.

Un autre recrutement chez FUTUROSOFT, cette fois pour le poste de Formateur.

FUTUROSOFT Questions fréquentes