FUVEL DEMENAGEMENTS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis FUVEL DEMENAGEMENTS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUVEL DEMENAGEMENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUVEL DEMENAGEMENTS ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

lamentable deplorable

Date de l'expérience: 2022-01-27

Entreprise au top ! Intervenants efficaces et très sympa. Et surtout AUCUN DÉGÂTS !!! Je recommande ++++

Betty

Combien de temps leur a-t-il fallu pour déménager et combien de personnes l'équipe comptait-elle ?

Très professionnel. Personnel très bien et sympa
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très bien

ce sont les meilleurs

Lydie

Et comment interpretez-vous les mauvais commentaires que je lis?

Date de l'expérience: 2022-05-27

top top top !

Roland

Est-il possible d'avoir plus d'information que "bonne" et "top top top"?
Cordialement

Comment FUVEL DEMENAGEMENTS à Le Chambon-Feugerolles aborde-t-elle le stress des employés et les conséquences défavorables pour la santé mentale et le bien-être au travail ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour FUVEL DEMENAGEMENTS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

La liste de prix des déménagements dans SOCIETE SOBOCZYNSKI est-elle similaire à celle dans FUVEL DEMENAGEMENTS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOCIETE SOBOCZYNSKI qu'en FUVEL DEMENAGEMENTS?

Est-ce que MAPAL FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FUVEL DEMENAGEMENTS?

FUVEL DEMENAGEMENTS essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Est-ce qu'un permis de conduire de catégorie B est requis pour travailler dans le déménagement chez FUVEL DEMENAGEMENTS ?

Agent Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FUVEL DEMENAGEMENTS.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FUVEL DEMENAGEMENTS.

FUVEL DEMENAGEMENTS Questions fréquentes