CHARVIN INDUSTRIES

Le Chambon-Feugerolles

Avis CHARVIN INDUSTRIES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CHARVIN INDUSTRIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHARVIN INDUSTRIES ?

SERVICES INDUSTRIELS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans CHARVIN INDUSTRIES?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CHARVIN INDUSTRIES pour augmenter votre immunité?

alexia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien contrôle qualité fonctionne bien ?

gerard

Le travail à technicien contrôle qualité est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexia

Merci, je dois alors penser au changement.

Un très bon employeur. Paiement toujours à temps. N'hésitez pas à postuler pour un emploi https://www.indeed.fr/company/CHARVIN-INDUSTRIES/jobs/Responsable-Production-057090230e2dcbc0?fccid=261745a2fcb5829a&vjs=3

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur ce département? L'entreprise donne le temps plein, CDI?

CHARVIN INDUSTRIES t'offrira 13ème Mois. Ta position consistera à nos activités internes sont les suivantes : Découpage emboutissage, Découpe laser, Pliage, Cintrage fil et tube métallique, Soudage, Usinage, Electroérosion, Réalisation complète d’ensembles, Conception et fabrication d’outillages, Prototypes et Etude et développement de produits propres.

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez CHARVIN INDUSTRIES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme technicien contrôle qualité depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

Quelles sont les actualités chez CHARVIN INDUSTRIES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

CHARVIN INDUSTRIES recherche actuellement un Soudeuse.

CHARVIN INDUSTRIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Soudeur!

CHARVIN INDUSTRIES Questions fréquentes