G ET F

26 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis G ET F

Comment ne pas se faire avoir en achetant de l'or ?

Que voulez-vous savoir sur G ET F ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

entreprise baclé, le manager ne sait pas dirigé ses équipes, il ne sait même pas reconnaitre de l'or on est à la l'apothéose de la médiocrité

Date de l'expérience: 2022-11-14

A fuir le transporteur n a jamais livré ma commande et l entreprise ne fait rien

Lucas

Depuis combien de temps leur avez vous exposer ce probleme ? Répondent ils au moins a vos appels ?

alain marseille
Date de l'expérience: 2022-08-22

Premier achat sur le site en decembre 2021, pas l'ombre d'un probléme, le personnel à toujours été agréable et riche en réponses quant à mes questions.
Ma référente Amandine plus encore, je recommande ce site aux débutants et aux confirmés ( p.s. : je ne suis pas de la famille .. ) alain

Charlotte

Alain, tu pourrais me dire comment se déroule la transaction ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-02-17

J’attends désespérément ma commande du 4 février 2022… après plusieurs e-mail pour savoir quand est ce que ma commande va être expédier. il y a 3 jours le 14février je reçois un e-mail me disant que ma commande est expédier et que je la reçois dans les 48 a 72 heures. ; seulement c’est faux , l’expéditeur (Godot et fils) n’a toujours pas remis ma commande au transporteurs…(le transporteur lui même qui me le dit) nous sommes le 17 février. 3ème e-mail aujourd’hui et toujours aucune réponse de leur part , je commence sérieusement à m’inquiéter , je pense qu’ils créent les étiquettes même si la commande n’est pas préparer pour inciter les clients pressés à ne pas trop casser les c…….. …
J’étais préparateur de commande pendant 5 ans , je sais comment ça se passe …
J’ai lu beaucoup de mauvais avis au sujet des réceptions tardives mais pire aussi de personnes n’ayant jamais reçu leur commande ! Si je ne reçois pas ma commande dans 1 semaine je traverserai la France pour monter à Paris . Et là ils vont m’entendre !

Rachel

Bonsoir, et que comptez-vous faire?
Ils ont déja prit votre argent ou alors tout cela se faisait à la livraison?
Cordialement

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez GODOT ET FILS pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, la remuneration est attrayante et competitive.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez G ET F? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans G ET F. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? G ET F ou LS ADVISORS?

L'entrepriseG ET F est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR DIDIER RAMBAUD?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de G ET F?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez G ET F?

G ET F Questions fréquentes