G LA DALLE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis G LA DALLE

2.3

Quand a été créé G la dalle ?

Que voulez-vous savoir sur G LA DALLE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi de G LA DALLE est destinée à des personnes polyvalentes qui seront amenées à travailler à la fois en cuisine et au comptoir. Il est précisé que des livraisons peuvent être demandées, ce qui nécessite d'avoir le permis B. De plus, l'amplitude d'ouverture est étendue, de 10h à 2h du matin, et le travail s'effectue 7 jours sur 7. L'employeur met l'accent sur le savoir-être et l'investissement dans l'enseigne. Quels sont les horaires de travail proposés pour ces postes ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ? Quelles sont les tâches exactes qui seront demandées aux employés polyvalents ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour
Une caissière m’a volé dix euro

Date de l'expérience: 2023-02-09

Des vendeurs de qualité comme Mathieu qui te sert avec le sourire et toujours la meilleure des vannés !

nouredine

salut, tu pourrais me dire c'est ouvert jusqu'à quelle heure s'il te plaît , ils vendent du kebab ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 782 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-22

²sdsds

Un employé pour le poste Equipière polyvalente en restauration rapide H/F reçoit-il des primes?

Je me demande si G LA DALLE a un employé pour offrir carte carburant comme PETIT BATEAU?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de G LA DALLE ou SUMOSHI?

Quelles sont les heures de ce travail dans cette entreprise, vous y travaillez également le week-end? Voici des offres sur le site:indeed

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? G LA DALLE ou l'entreprise CIRCLE ADDITIVE MANUFACTURING qui est à proximité ?

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble le travail de directeur de magasin chez G LA DALLE?
Merci d'avance pour votre aide.

axelle

Quel contrat après la période d'essai chez G LA DALLE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que G LA DALLE proposera.

anthony

Assurez-vous qu'après la période d'essai, G LA DALLE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

axelle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en temps plein, Temps partiel, CDI?

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur G LA DALLE? Je serai reconnaissant.

Votre expérience de travail chez G LA DALLE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Marcq-en-Barœul? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LNHMEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez G LA DALLE.

Chez G LA DALLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNVMÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

G LA DALLE Questions fréquentes