G RENT

L’expérience de l’utilisateur avec G RENT n’est pas vérifiée
10 RUE ARTISANALE, 67310 WASSELONNE
L’expérience de l’utilisateur avec G RENT n’est pas vérifiée

Avis G RENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise G RENT.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à G RENT ?

Que voulez-vous savoir sur G RENT ?

location de chaises longues et parasols de plage fait-elle partie de G RENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HOPLA BIKE ou dans G RENT?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans HOPLA BIKE, comme dans G RENT?

G RENT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

WASSELONNE V.I. est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait G RENT?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de G RENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

grégory

G RENT ici à Wasselonne compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur G RENT , votre commentaire compte!