G2S SECURITE SARL

9 BD PAUL VAILLANT COUTURIER, 93100 MONTREUIL
SIREN: 482087004 SIRET: 48208700400040 Téléphone: +33 1 42 87 03 55
Agences de sécurité

Avis G2S SECURITE SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise G2S SECURITE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur G2S SECURITE SARL ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Nul. Nul nul

Jérémie

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur service ? C'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour et clarification. Merci

Est-il vrai que G2S SECURITE SARL s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Laura

La note de mon patron est: 1. Il semble que le rythme de travail chez G2S SECURITE SARL soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez G2S SECURITE SARL, c’est Non. Je pense que l’équipe de G2S SECURITE SARL mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de G2S SECURITE SARL ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans G2S SECURITE SARL. L’entretien d’embauche chez G2S SECURITE SARL ? Pour moi 1 sur 10.

Savez-vous si dans G2S SECURITE SARL ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

BLACK AND WHITE BEAUTY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait G2S SECURITE SARL?

G2S SECURITE SARL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

david

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à G2S SECURITE SARL?

luc

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans G2S SECURITE SARL.

david

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de G2S SECURITE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

G2S SECURITE SARL emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de MODERNE ASSISTANCE?

G2S SECURITE SARL finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Une bonne entente dans l'entreprise et on peut postuler via indeed.

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de G2S SECURITE SARL

G2S SECURITE SARL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), Agent sécurité incendie, Chef d'équipe de sécurité incendie

Comment est la situation concernant le travail chez G2S SECURITE SARL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Chez G2S SECURITE SARL, ils recrutent à nouveau Chef D'équipe, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans G2S SECURITE SARL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef D'équipe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

G2S SECURITE SARL Questions fréquentes