GA MEDIA

160 CHEMIN DE LA DEMORTE, 13330 LA BARBEN
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GA MEDIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GA MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur GA MEDIA ?

Les personnes travaillant dans DALKIA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que GA MEDIA l'assure aussi?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 5600 €. Est-ce similaire dans GA MEDIA?

Est-il vrai que GA MEDIA utilise des technologies plus récentes que ANGIE +1?

Quels contrats dominent chez GA MEDIA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Vous avez absolument besoin de connaître l'anglais? Emploient-ils également des personnes sans connaissance de la langue et il suffit d'en faire l'expérience? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Sales Manager H/F, temps plein, CDD, CDI et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

sophie

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GA MEDIA ?

Y a-t-il un GRAPHISTE / WEBDESIGNER qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez GA MEDIA à La Barben? Est-ce qu'ils recrutent encore?

GA MEDIA a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GA MEDIA?

Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

GA MEDIA recrute pour le poste Traffic Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

GA MEDIA recherche actuellement un Account Manager Digital (Emailing, Affiliation) - CDI.

GA MEDIA Questions fréquentes