GABA

1 ROUTE DE LA RAFFETTE, 33450 MONTUSSAN

Avis GABA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GABA ?

Que voulez-vous savoir sur GABA ?

Le site Web de GABA te plaît plus que celle de CARLOS PEREIRA?

J'ai entendu dire que VIGNOBLES TEYCHENEY ROUX SCEA basé près de GABA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CARLOS PEREIRA, contrairement à GABA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez GABA? les employés doivent être diplômés?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GABA a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez GABA?

mathis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GABA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tanguy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GABA, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

mathis

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise GABA?

GABA est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

GABA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Stagiaire Community Manager (H/F) pour la première fois.

GABA Questions fréquentes