GAEC DU LAC DE LAVAL

LAVAL, 12800 QUINS
SIREN: 529420929 SIRET: 52942092900018 Téléphone: +33 6 30 81 94 21
Agriculture

Avis GAEC DU LAC DE LAVAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAEC DU LAC DE LAVAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU LAC DE LAVAL ?

Nathalie et Karim
Date de l'expérience: 2021-12-20

Nous venons de découvrir votre fromage fermier au lait cru entier est c'est vraiment délicieux,cela fait vraiment plaisir de manger du naturel. Continuer toujours dans votre magnifique travail. Merci a vous. Vous travaillez avec amour et ça voit dans vos produits.

Pascale

Merci pour cette recommandation. Ils produisent un seul type de fromage ou il y a une variété ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GAEC DU LAC DE LAVAL que dans DOMAINE DU BUIS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GAEC DU LAC DE LAVAL ou en MADAME BRIGITTE LOUVIE?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de GAEC DU LAC DE LAVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GAEC DU LAC DE LAVAL ou DU PECH?

Est-il vrai que GAEC DU LAC DE LAVAL s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GAEC DU LAC DE LAVAL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

GAEC DU LAC DE LAVAL Questions fréquentes