
Avis CABINET MILAN
Grenoble
3 RUE COMMANDANT GILOT, 38000 GRENOBLE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il y a quelques mois, CABINET MILAN faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Jean-Philippe MATHIEU
Date de l'expérience: 10-01-2024
Faute de place dans l'encadre, je complète. L'ordonnance du Bâtonnier ne m'ayant pas satisfait, j'ai saisi le 1er président de la Cour d'appel de Versailles. Lors de l'audience, 6 mois plus tard, j'intervenais en premier et je n'ai pas eu le droit de répliquer aux allégations mensongères proférées par le cabinet Milan qui était en défense. Et j'ai perdu.
Niya Dima
Date de l'expérience: 13-06-2022
Évitez évitez ils encaissent l’argent et ne font rien
Hervé
CABINET MILAN ou AB ASSUR : où le climat social est-il plus stable ?
Margaux
Dans CABINET MILAN, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Entreprises similaires dans la région