GAEC GUIGNARD FRERES

Mazères
SIREN: 390667095 SIRET: 39066709500025 Téléphone: +33 5 56 76 14 23
Agriculture

Avis GAEC GUIGNARD FRERES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAEC GUIGNARD FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC GUIGNARD FRERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que GAEC GUIGNARD FRERES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GAEC GUIGNARD FRERES, pendant que dans LE TEULET elles ne sont pas. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GFA DE FONTCONTART et dans la GAEC GUIGNARD FRERES suivante?

Savez-vous si GAEC GUIGNARD FRERES cultive des raisins dans le même but que LE TEULET?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GAEC GUIGNARD FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

GAEC GUIGNARD FRERES essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Est-ce que vous savez si GAEC GUIGNARD FRERES est une bonne entreprise? J'ai besoin d'un emploi au poste de soudeuse

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans GAEC GUIGNARD FRERES?

claire

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GAEC GUIGNARD FRERES? Merci d'avance pour vos réponses

elodie

Ce n'est pas difficile à GAEC GUIGNARD FRERES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

claire

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GAEC GUIGNARD FRERES, c'est formidable que vous ayez répondu

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GAEC GUIGNARD FRERES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Un autre recrutement dans GAEC GUIGNARD FRERES, cette fois pour le poste Ouvrier/es Viticoles Sud-Gironde (H/F).

GAEC GUIGNARD FRERES a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-02-14.

GAEC GUIGNARD FRERES Questions fréquentes