GAEC LOU CHADENAC

3700 ROUTE DE CHADENAC, 07160 MARIAC
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GAEC LOU CHADENAC n’est pas vérifiée

Avis GAEC LOU CHADENAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAEC LOU CHADENAC.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAEC LOU CHADENAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LOU CHADENAC ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FERME DE TALLANS que dans GAEC LOU CHADENAC?

Est-il vrai que GAEC LOU CHADENAC s'occupe de production de laine brute?

Comment est le travail chez GAEC LOU CHADENAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Nous attendons de nos employés un engagement et une orientation sur le travail d'équipe. Nous recrutons du 2020-03-12

Vais-je acheter de la laine de mouton dans MONSIEUR DENIS GIBAUD ainsi que dans GAEC LOU CHADENAC?

GAEC LOU CHADENAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GAEC LOU CHADENAC est proche de H L. Qui organise plus de formation pour les employés?

fanny

Hé, récemment pendant un entretien chez GAEC LOU CHADENAC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrier agricole. Quelqu'un dira-t-il combien donne GAEC LOU CHADENAC sur le meme poste?

veronique

Je sais que ouvrier agricole ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Mariac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fanny

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ouvrier-agricole ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que production de lait cru de brebis ou de chèvre est l'un des domaines d'activité de GAEC LOU CHADENAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si GAEC LOU CHADENAC vend du lait de chèvre?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GAEC LOU CHADENAC? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGAEC LOU CHADENAC ?