GAEL PINAULT CONSULTANTS

Tassin-la-Demi-Lune
Ressources humaines

Avis GAEL PINAULT CONSULTANTS

J'hésite à commencer à travailler pour GAEL PINAULT CONSULTANTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAEL PINAULT CONSULTANTS ?

Apparemment, dans GAEL PINAULT CONSULTANTS, contrairement à GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GAEL PINAULT CONSULTANTS ou en HERBONNES? Quel est votre avis?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GAEL PINAULT CONSULTANTS ou AGRI VITI EMPLOI 89?

GAEL PINAULT CONSULTANTS ne s'occupe que de travail temporaire?

angélique

Je suis employé comme directeur de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GAEL PINAULT CONSULTANTS et sont-elles rémunérées?

jules

Hé, en travaillant comme directeur de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

angélique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez GAEL PINAULT CONSULTANTS sans l'anglais?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GAEL PINAULT CONSULTANTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GAEL PINAULT CONSULTANTS Questions fréquentes