
Avis GAKO
Il est proposé un poste de cuisinier(ère) thaï au wok chez GAKO, salaire non communiqué, avec service du mardi au samedi en coupure 12h-14h / 19h-22h.
Grosse attente : enchaîner cuisine authentique + gestion des stocks + hygiène stricte, tout en adaptant les plats aux allergies.
Un vrai plus : possibilité d’être formé(e) à la cuisine thaï si déjà diplômé(e) ou issu(e) d’une autre cuisine.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire jamais affiché, ou le poste vaut vraiment le coup chez eux ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GAKO ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? COMETE BELLEVUE ou GAKO?
Cartographie de GAKO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI