CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE

15 ALLEES DU MAIL, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 354016255 SIRET: 35401625500011 Téléphone: +33 6 89 11 32 04
Arts, culture et divertissement

Avis CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE ?

Est-il vrai que CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE s'occupe de les paris mutuels hors hippodrome?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE .

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Je serais intéressé par 1679 €

Je suis curieux de savoir si CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOCIETE D EXPLOITATION DU CASINO FOURA?

Quelle entreprise a des sites avec des machines à sous, CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE ou SOCIETE D EXPLOITATION DU CASINO FOURA?

CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans HISTOIRE DE CHOCOLAT?

J'ai entendu dire que l'exploitation de machines à sous automatiques est l'un des domaines d'activité de CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Quant à auditeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE ?

Les jeux de CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE sont-ils réservés aux adultes?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE en tant que serveuse. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 1500 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE recrute récemment pour des postes :

Agent Contrôleur en charge de la sécurité H/F, Caissier / Caissière de casino de jeux (1 549 €), Hôte / Hôtesse (1 539 €)

L'entreprise CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Le recrutement pour Croupier dans CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE a recommencé.

CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE Questions fréquentes