BEAUTE VIVE

25 RUE CHEF DE VILLE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 385373667 SIRET: 38537366700034 Téléphone: +33 9 51 36 22 16
Autres activités de service

Avis BEAUTE VIVE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BEAUTE VIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE VIVE ?

ACLges
Date de l'expérience: 2022-02-10

Dès l'entrée dans ce lieu se dégage un sentiment d'harmonie avant même de bénéficier des soins de l'esthéticienne attentionnée et professionnelle. Avec bien sûr l'envie de revenir.

Béatrice

J'ai visité récemment un autre institut de beauté à La Rochelle. Il y avait un foule énorme et la musique forte était insupportable. C'est aussi le cas de Beauté Vive ?

MOREAU CLAUDINE
Date de l'expérience: 2021-09-23

Salon très propre esthéticienne accueillante m à beaucoup conseillée avec mes problèmes de peau du a la chimio soin du corps parfait relaxant et soin du visage parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que BEAUTE VIVE s'occupe de même chose que l'entreprise O TIRE BOUCHON qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTE VIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a CRIOLLOS à proximité de BEAUTE VIVE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE VIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEAUTE VIVE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BEAUTE VIVE forme régulièrement ses employés et ML BEAUTE ne le fait pas?

Les employés de BEAUTE VIVE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

BEAUTE VIVE est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur BEAUTE VIVE.

BEAUTE VIVE Questions fréquentes