Avis GROUPEMENT EMPLOYEURS MAS SAINT PAUL
Mouriès
CHE DU COUSSOUL
SIREN: 802333443
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Coucou ! GROUPEMENT EMPLOYEURS MAS SAINT PAUL n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Florent
Deux postes de Chef(fe) de Ligne à pourvoir au MAS SAINT PAUL pour la saison 2025!
Responsable du réglage et de la conduite d'une ligne de conditionnement automatisée, incluant le management d'équipe et la gestion des commandes. Nécessite de l'expérience en conduite de ligne et leadership efficace.
Les exigences de compétences et d'expérience sont-elles raisonnables pour les responsabilités? Des retours d'expérience sur ce rôle ou avec ce groupement d'employeurs?
Amandine
Quelle entreprise vous a le plus aidé à évoluer professionnellement : GROUPEMENT EMPLOYEURS MAS SAINT PAUL ou MANAJOB ?
Villes voisines