GALAXY IMPRIMEURS

RUE DE BEAUGE, 72000 LE MANS

Avis GALAXY IMPRIMEURS

J'hésite à commencer à travailler pour GALAXY IMPRIMEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXY IMPRIMEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les opportunités de développement sont meilleures : en IMPRIMERIE FELIX ou en GALAXY IMPRIMEURS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en M FLEURY qu'en GALAXY IMPRIMEURS?

Les employés de GALAXY IMPRIMEURS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GALAXY IMPRIMEURS ou GML?

Merci de m'informer si GALAXY IMPRIMEURS offre l'impression multiformat?

Bonjour, je cherche une position ou j'aurais temps plein, CDI. Qui peut me recommander un poste?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

tanguy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GALAXY IMPRIMEURS?

heloise

La relation chez GALAXY IMPRIMEURS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

tanguy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GALAXY IMPRIMEURS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans GALAXY IMPRIMEURS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GALAXY IMPRIMEURS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

J'ai vu une annonce intéressante chez GALAXY IMPRIMEURS à Le Mans. Est-il possible de réaliser toutes les étapes de recrutement à distance?

La branche de GALAXY IMPRIMEURS de Le Mans recherche un nouveau Deviseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de GALAXY IMPRIMEURS à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151CBQYCommercial - Industries Graphique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GALAXY IMPRIMEURS Questions fréquentes