
Avis Galerie Polysémie
Marseille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Bonjour ! Galerie Polysémie semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-09-2021
Une galerie remarquable! Toujours des expositions très intéressantes !
Roland
Est-ce que, selon vous, Galerie Polysémie est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Rémi
COVID-19
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?
Entreprises similaires dans la région