GAMALOG

Montévrain
SIREN: 353190143 SIRET: 35319014300027
Transport et logistique

Avis GAMALOG

Est-ce-que l'entreprise GAMALOG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GAMALOG ?

Benoît
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Gamalog Foug est bien en paye si t'es intérimaire, mais si tu l'ouvre de trop sur les conditions de travail ils te jette comme une (supprimé par l'administrateur) et raconte après aux employé restant que tu fessait que de la (supprimé par l'administrateur) Un chef avant de me viré ma dit on préfère des personnes qui en font 3 fois moins que toi mais qui ferme leur gueule.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GAMALOG ou NEVEU LOGISTIQUE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GAMALOG que dans NEVEU LOGISTIQUE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GAMALOG pour la pandémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GAMALOG ou GIE DE L ARRATZ?

GAMALOG vous offre des meuilleurs conditions que possible. Rejoignez-nous.

nicolas

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GAMALOG? J'appelle depuis quelque temps et rien.

florian

Tous les téléphones sont sur http://gamalog.fr/, vérifiez-les.

nicolas

OK merci.Super cool. J'essaierai.

GAMALOG - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GAMALOG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GAMALOG Questions fréquentes