
Avis GARAGE DU SARS
Sars-et-Rosières
33 ROUTE NATIONALE, 59230 SARS ET ROSIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
GARAGE DU SARS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Solène
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : GARAGE DU SARS ou AUTOMOBILES 23 ?
Étienne
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GARAGE DU SARS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises