GARAGE MICHEL TRAISNEL

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE MICHEL TRAISNEL

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE MICHEL TRAISNEL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MICHEL TRAISNEL ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Nous sommes venus pour acheter une twingo, le vendeur ne nous a même pas dit bonjour. Au bout de 5 minutes à tourner , c'est le chef de l'atelier ( très sympathique) qui vient nous demander ce qu'il nous faut. Il nous adresse donc au vendeur qui nous signifie qu'il faudra prendre rendez-vous, il n'y avait pourtant personne et nous sommes venus à 14h. Nous partons donc acheter une voiture ailleurs !

Jean-Claude

Je suis en train de lire votre avis et je suis tout à fait d'accord, en fait vous avez trouvé un vendeur plus poli ???? Vous pouvez me dire où ? Merci infiniment pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que RENA D ORO qui est à proximité de GARAGE MICHEL TRAISNEL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

HAGUE-DRONE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GARAGE MICHEL TRAISNEL?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GARAGE MICHEL TRAISNEL ou WARNING CENTRE AUTO a-t-il des plus grosses promotions ?

GARAGE MICHEL TRAISNEL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

william

Au niveau de salaire, on est satisfait chez GARAGE MICHEL TRAISNEL.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à GARAGE MICHEL TRAISNEL? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

GARAGE MICHEL TRAISNEL Questions fréquentes