GARAGE VALETTE

141 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 69500 BRON SIREN: 317489672 SIRET: 31748967200012
Note de l'employeur 1.5/5

Avis GARAGE VALETTE

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être contrat à durée indéterminée Contrat travail ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez GARAGE VALETTE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE VALETTE ?

il n'y a pas de meilleur endroit pour un Secrétaire administratif / administrative (H/F) a Bron! Je recommande vivement GARAGE VALETTE
tony
Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?
lucas
GARAGE VALETTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
tony
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
GARAGE VALETTE est un bon employeur et de bons salaires.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GARAGE VALETTE!

GARAGE VALETTE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative (11 € a 13 €/heure)
GARAGE VALETTE recherche actuellement un Secrétaire.
GARAGE VALETTE recrute une nouvelle fois pour le poste Secrétaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GARAGE VALETTE Questions fréquentes