GARDEN ICE CAFE

7 PLACE FRANCOIS 1ER, 16100 COGNAC
SIREN: 435098850 SIRET: 43509885000017 Téléphone: +33 6 80 01 03 73
Restaurants et services alimentaires

Avis GARDEN ICE CAFE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARDEN ICE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur GARDEN ICE CAFE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-10

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GARDEN ICE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que de nombreuses grandes entreprises ont leur siège à Cognac ?

Je le recommande en tant que serveur - je suis très satisfait du travail.

Avez-vous de l'expérience en tant que Serveur de Bar (H/F)? Si oui, nous vous invitons à postuler pour le poste https://www.indeed.fr/company/Garden-Ice-caf%C3%A9/jobs/Serveur-Bar-a82dc9608c73d136?fccid=85f163eff815ec3b&vjs=3

Avez-vous peur que GARDEN ICE CAFE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Offrent-ils un meilleur package social en L ATELIER DES QUAIS qu'en GARDEN ICE CAFE?

Est-il vrai que GARDEN ICE CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels sont les changements dans GARDEN ICE CAFE en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Est-ce que HOTEL HERITAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GARDEN ICE CAFE?

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en GARDEN ICE CAFE ou AUBERGE SAINT HUBERT?

Partagez votre expérience chez GARDEN ICE CAFE. Quelles sont les relations avec les collègues?

GARDEN ICE CAFE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), CUISINIER H/F (2 000 € a 2 500 €), Chef de partie tournant / tournante (2 000 € a 2 500 €)

Pensez-vous que GARDEN ICE CAFE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

La position Plongeuse dans GARDEN ICE CAFE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Serveur dans GARDEN ICE CAFE peut gagner 1622 €.

GARDEN ICE CAFE Questions fréquentes