G.B AUDIT CONSEIL

20 Rue de la Cabeyre, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Droit et comptabilité

Avis G.B AUDIT CONSEIL

Pourquoi faire appel à un cabinet d'audit ?

Que voulez-vous savoir sur G.B AUDIT CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Expert comptable à éviter absolument !!!
Facturation au prix fort pour du travail mal fait voir non faire

Margot

serieux ? je suis en train sur l'internet qu'il est efficace, mais vous avez lui fait confiance ? Il est comment ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CAFE DE LA GARE 1900. Est-il plus facile de s'y rendre que de G.B AUDIT CONSEIL?

Pas loin de G.B AUDIT CONSEIL est située l'entreprise CAFE DE LA GARE 1900. Où on travaille mieux?

Près de G.B AUDIT CONSEIL il se trouve une entreprise CAFE DE LA GARE 1900. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

La position d' assistant comptable vous attend du 2021-06-21. Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://fr.jooble.org/jdp/-605674652760463989/16-Sep-ASSISTANT-COMPTABLE-Saint+Andr%C3%A9+de+Cubzac%2C-Gironde

On peut compter sur le soutien fort des personnes de l'équipe. Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles.2

Savez-vous G.B AUDIT CONSEIL de Saint-André-de-Cubzac? Qu'est ce que disent les gens à propos de cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez G.B AUDIT CONSEIL actuellement.

Savez-vous comment est le travail chez G.B AUDIT CONSEIL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Quelqu'un sait que G.B AUDIT CONSEIL recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme assistant comptable, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

G.B AUDIT CONSEIL Questions fréquentes