GCA COIFFURE (COIFF & CO)

COIFF & CO, CENTRE PARADISA 20620 BIGUGLIA
Autres activités de service

Avis GCA COIFFURE (COIFF & CO)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GCA COIFFURE (COIFF & CO) ?

Que voulez-vous savoir sur GCA COIFFURE (COIFF & CO) ?

Saraz
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je ne recommande pas ce salon très déçu de l’accueil et du résultat sur mes cheveux mon balayage et moche meme très moche

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GCA COIFFURE (COIFF & CO) ou dans LES CISEAUX D ORELIE?

GCA COIFFURE (COIFF & CO), LE BAR A COULEURS DE JULIE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de GCA COIFFURE (COIFF & CO). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GCA COIFFURE (COIFF & CO) s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pourriez vous me renseigner est-ce que GCA COIFFURE (COIFF & CO) emploie aux mêmes conditions que BIO COIFFURE?

La discussion GCA COIFFURE (COIFF & CO) n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans GCA COIFFURE (COIFF & CO)?

GCA COIFFURE (COIFF & CO) Questions fréquentes