GCCH GESTION

Varaville
Téléphone: +33 2 31 91 25 56

Avis GCCH GESTION, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GCCH GESTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GCCH GESTION ?

Je me demande si dans GCCH GESTION il y a une chance pour le salaire de 600 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je voudrais vous demander à quoi ressemble le poste de hôtesse d'accueil. Je connais l'anglais au niveau B2.Malheureusement, je n'ai aucune expérience en entreprise.

patrick

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GCCH GESTION?

christopher

patrick

Comment résumez-vous votre emploi chez GCCH GESTION? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

On a besoin d' assistante administrative qui parle bien l'anglais. Pour savoir plus, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MHMR

Un autre recrutement chez GCCH GESTION, cette fois pour le poste de Second De Cuisine.

Hôtesse D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de GCCH GESTION.

GCCH GESTION Questions fréquentes