LK LE SALON

18 B RUE DE L EUROPE, 55230 SPINCOURT
Autres activités de service

Avis LK LE SALON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LK LE SALON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LK LE SALON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très pro, exigence dans le but de satisfaire le client
Date de l'expérience: 2021-07-06

Excellent professionnel

anthony

Le recrutement est en cours ? Il y a des nouveaux postes résultant du développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LK LE SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LK LE SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans S LINE COIFFURE que dans LK LE SALON?

Des services moins chers offerts par LK LE SALON ou S LINE COIFFURE?

Quels postes au sein de LK LE SALON sont les plus à risque de contracter un virus?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LK LE SALON ou MADAME LAURENCE JUILLERAT?

enzo

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LK LE SALON?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LK LE SALON?

Si vous cherchez le travail, je peux vous recommander LK LE SALON.

Nous espérons de nouvelles actualités sur LK LE SALON Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

LK LE SALON Questions fréquentes