GEG2A

Toulouse

Avis GEG2A, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEG2A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEG2A ?

francis

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GEG2A correspond-il aux fonctions exercées?

Vous avez des nouvelles de la part de GEG2A ? Ils recrutent des nouveaux employés qui connaissent excel ? Ils sont capables de payer 2370 € ?

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=434ea5aef2b0c7d0&fccid=6d14650f731b3f38&vjs=3!

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez GEG2A? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez GEG2A, votre opinion est importante!

GEG2A recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable F/H, Responsable Comptable F/H (26 - 26 k€ brut annuel), Responsable Comptable F/H (26k €/an)

Attention, nouvelle offre de GEG2A! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

GEG2A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

GEG2A Questions fréquentes