GEI 68

L’expérience de l’utilisateur avec GEI 68 n’est pas vérifiée
6 Rue Fredo Krumnov, 68200 Mulhouse
L’expérience de l’utilisateur avec GEI 68 n’est pas vérifiée

Avis GEI 68, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GEI 68.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GEI 68 ?

Que voulez-vous savoir sur GEI 68 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise APAD 68 est à proximité, elle traite du même secteur que GEI 68?

Il y a APAD 68 à proximité de GEI 68. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que GEI 68 a plus d'heures supplémentaires que dans APAD 68, qui est à proximité?

Est-ce que GEI 68 offre du travail à distance face à virus?

gerard

Comment se déroule un entretien pour le poste de grutier en GEI 68? C'est difficile de l'obtenir?

andréa

Assez efficace. GEI 68 dispose d'un service RH professionnel.

gerard

Cool que je sais .

Connaissez-vous bien GEI 68 à Ensisheim? quelqu'un d'entre vous travaille comme couvreuse dans cette entreprise? à vos avis - est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez GEI 68? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez GEI 68? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.