ALSACE CHAUFFAGE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis ALSACE CHAUFFAGE

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise ALSACE CHAUFFAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE CHAUFFAGE ?

victor
Date de l'expérience: 2023-10-31

Chez ALSACE CHAUFFAGE, le poste de Commercial vente PAC et CLIM offre la possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique. Ils recherchent des personnes dynamiques, sérieuses et motivées, avec de bonnes capacités de communication orale et écrite. Quelles seront les opportunités de développement professionnel pour les commerciaux dans cette entreprise ? Existe-t-il des programmes de formation continue ou des possibilités de progression de carrière ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Que de déconvenue avec cette société... J'ai souscrit un abonnement pour un entretien de chaudière en 2020, depuis deux entretien on eu lieu. Réalisé correctement. Suite à une légère perte de pression d'eau chaude, une nouvelle intervention était programmée. Le technicien Franck, déclarait que le problème venait du mitigeur de douche de marque Grohe, parés avoir " bricoler " après ce dernier, je remarquais que la température n'était plus réglable. Un premier appel, une nouvelle intervention qui ne changera rien. Le technicien m'expliquant qui s'était " fait défoncer " pour reprendre ces termes car il n'a pas à touché à la plomberie. Un nouvel appel et là, rencontre avec Mr KAUFMANN, dirigeants de la société. Cet odieuse personne déclarera que le problème est antérieure, il aura l'audace de m'accuser d'avoir casser une pièce et se vouloir mettre cette casse sur le dos de son entreprise. Suite à une lettre recommandée resté vaines, une expertise avait lieu. Une personne se déclarant dirigeant de l'entreprise se présentait chez moi ( il s'agira finalement du responsable de l'entreprise dont l'identité est vérifiable sur société.com ) ce dernier, toujours très désagréable et hautains affirmera devant l'expert qu'il me fera parvenir un devis et qu'il divisera la facture en deux en guise de geste commercial.
Contacté aujourd'hui, celui-ci revenait sur ces paroles et se montrera provocateur.

N'hésitez pas à venir tester votre sang-froid en faisant appel à cette société dont la compétence semble moyenâgeuse tout comme les méthodes commercial.

Je reste dans l'attente d'une lettre de l'avocat de Monsieur KAUFMANN a qui cet avis ne plaît visiblement pas à en croire les menaces qu'il m'aura proférer.

Marie-Claude

Mais ils vous menace pourquoi alors que vous avez raison? j’espère que vous les poursuivrez en justice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-03

RAS IMPECCABLE

Christian

Bonjour, est-ce que les prix sont raisonnables dans cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils m'offrent de conditions favorables par exemple mutuelle au poste Technicien chauffagiste entretien et dépannage H/F

ALSACE CHAUFFAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je sais que ALSA TEMPORAIRE SAS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ALSACE CHAUFFAGE à cet égard?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise à Colmar? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler. Je suis curieux aussi pourqoui elle a une note de 2/5. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Les revenus dans ALSACE CHAUFFAGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4200 €.

La société propose un package social incroyablement bon sous la forme de mutuelle

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ALSACE CHAUFFAGE ou dans le siege à proximité de OBJECTIF FORMATIONS?

La collaboration avec ALSACE CHAUFFAGE s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Je suis employé chez ALSACE CHAUFFAGE. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez GROUPE ALSACE CHAUFFAGE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALSACE CHAUFFAGE et une autre chance de devenir Technicien.

Attention, nouvelle offre de ALSACE CHAUFFAGE! Ils recherchent Technico Commerciale, prouvez!

ALSACE CHAUFFAGE Questions fréquentes