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Lisez les 19 avis sur ALSACE CHAUFFAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Peut-on poser des demi-journées de congé chez ALSACE CHAUFFAGE ?
Certains clients sont satisfaits du travail de ALSACE CHAUFFAGE, trouvant l'équipe compétente et sympathique. Cependant, d'autres se plaignent de pannes fréquentes et de difficultés à contacter l'entreprise pour des interventions urgentes. L'une des principales préoccupations semble être la réactivité du service client et la qualité des interventions, malgré des retours positifs sur la qualité des employés. Pourquoi pensez-vous que certains clients rencontrent des problèmes de communication avec ALSACE CHAUFFAGE ? Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer la satisfaction client dans ce domaine ?
beaucoup de pannes et de problèmes depuis l'installation. Ils sont injoignables (toujours répondeur ou disque qui tourne à l'infini) et ne rappellent pas suite aux messages laissés sur répondeur. Ils ne répondent pas aux mails non plus. La visite annuelle de contrôle de la chaudière a été annulée pour cause de maladie mais aucune nouvelle date ne nous a été proposée et celà depuis plus d'une mois alors qu'un problème est survenu entre-temps sur la chaudière.... comme l'année dernière et la précédente.... je paye pourtant tous les mois le contrat d'entretien.... changer de prestataire ?
Réactivité et professionnalisme avec des interventions rapides et efficaces
Techniciens compétents et rigoureux
Travail soigné et équipement de qualité
Service client attentif et de bon conseil
Problèmes récurrents après installation, notamment des pannes conséquentes
Comportement désagréable de certains techniciens et dirigeants
Retards dans les prévisions d'intervention et l'envoi de devis
Manque de suivi client et difficultés à planifier des rendez-vous dans des délais raisonnables
Une bon entreprise a l'écoute des clients intervention rabide employée très qualifie
Cette entreprise semble prometteuse ! Est-ce que les tarifs sont compétitifs par rapport à d'autres services similaires ? Quels types de prestations sont proposés ?
En relation depuis quelques années déjà, nous sommes complètement satisfaits de leur travail. En plus d'être compétents ils sont tous très sympathiques ( téléphone, commercial, exécution....)
Quels types de services spécifiques avez-vous utilisé chez Alsace Chauffage et comment évalueriez-vous leur rapport qualité-prix ?
Bonjour,
Enfin la chaudiere fonctionne a nouveau apres plusieurs pannes repetitives...
J'espere beaucoup que leur derniere intervention, est bien la derniere...
Neanmpins quand la chaudiere est en panne, ils interviennent rapidement, je leur attribue une note de 3 etoiles.
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour Maurice, est-ce que vous pensez qu'il serait envisageable de souscrire à un nouveau contrat pour l'entretien régulier de votre chaudière pour éviter les pannes répétitives?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALSACE CHAUFFAGE. Est-ce la vérité ?
Chez ALSACE CHAUFFAGE, le poste de Commercial vente PAC et CLIM offre la possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique. Ils recherchent des personnes dynamiques, sérieuses et motivées, avec de bonnes capacités de communication orale et écrite. Quelles seront les opportunités de développement professionnel pour les commerciaux dans cette entreprise ? Existe-t-il des programmes de formation continue ou des possibilités de progression de carrière ?
Que de déconvenue avec cette société... J'ai souscrit un abonnement pour un entretien de chaudière en 2020, depuis deux entretien on eu lieu. Réalisé correctement. Suite à une légère perte de pression d'eau chaude, une nouvelle intervention était programmée. Le technicien Franck, déclarait que le problème venait du mitigeur de douche de marque Grohe, parés avoir " bricoler " après ce dernier, je remarquais que la température n'était plus réglable. Un premier appel, une nouvelle intervention qui ne changera rien. Le technicien m'expliquant qui s'était " fait défoncer " pour reprendre ces termes car il n'a pas à touché à la plomberie. Un nouvel appel et là, rencontre avec Mr KAUFMANN, dirigeants de la société. Cet odieuse personne déclarera que le problème est antérieure, il aura l'audace de m'accuser d'avoir casser une pièce et se vouloir mettre cette casse sur le dos de son entreprise. Suite à une lettre recommandée resté vaines, une expertise avait lieu. Une personne se déclarant dirigeant de l'entreprise se présentait chez moi ( il s'agira finalement du responsable de l'entreprise dont l'identité est vérifiable sur société.com ) ce dernier, toujours très désagréable et hautains affirmera devant l'expert qu'il me fera parvenir un devis et qu'il divisera la facture en deux en guise de geste commercial.
Contacté aujourd'hui, celui-ci revenait sur ces paroles et se montrera provocateur.
N'hésitez pas à venir tester votre sang-froid en faisant appel à cette société dont la compétence semble moyenâgeuse tout comme les méthodes commercial.
Je reste dans l'attente d'une lettre de l'avocat de Monsieur KAUFMANN a qui cet avis ne plaît visiblement pas à en croire les menaces qu'il m'aura proférer.
Mais ils vous menace pourquoi alors que vous avez raison? j’espère que vous les poursuivrez en justice?
Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec cette société. Heureusement mon contrat se fini l'année prochaine.
Quand j'ai une panne je suis contrainte d'envoyer un mail pour qu'il me rappelle. Un technicien sous 48h pour voir la panne mais après c'est une toute autre histoire pour la réparation.
Il leur faut un délai de 3 jours (et cela si on réclame) sinon 1 semaine après toujours pas de nouvelle pour le devis.
Pourtant le technicien remarque bien à chaque fois que la chaudière est hors service et bien sur toujours en hiver.
Donc je passe presque 2 semaines sans chauffage ni eau chaude et cela ne choque la société qui trouve que l'intervention est rapide !!!! Intervention oui mais réparation pas du tout.
Dernièrement je viens de me fâcher avec eux car suite à ma dernière révision il a été constaté un problème de fuite. 1 semaine après pas de nouvelle. Je réclame. Je reçois un devis ou il me réclame pratiquement 500€.
Après un second avis, il se trouve que cette fuite existe depuis au minimum 3 ans et que lors de la révision 2023 elle aurait dû être détectée.
Cela fait 1 mois que j'attend la réparation et encore j'ai dû fournir moi même des joints car introuvable selon la société (cela m'a pris 10 min pour les trouver sur internet - sans commentaire!!!)
La réparation était prévue pour ce matin. Il est 14h00 et j'attend toujours.
Cette société ne respecte pas ses clients, manque de professionnalisme et de sérieux.
Je déconseille FORTEMENT.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
RAS IMPECCABLE
Bonjour, est-ce que les prix sont raisonnables dans cette société ?
Quelle expérience avez-vous vécue avec ALSACE CHAUFFAGE en tant que client ? Avez-vous été satisfait du service clientèle et des interventions réalisées par l'entreprise ?
Avez-vous remarqué une différence de qualité au fil du temps chez ALSACE CHAUFFAGE ?