GEMME EN ELLE

PLACE DES SABLAS, 07120 LABEAUME

Avis GEMME EN ELLE

J'hésite à commencer à travailler pour GEMME EN ELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEMME EN ELLE ?

olive
Date de l'expérience: 2021-02-03

Belle boutique de bijoux en minéraux et pierres précieuses. Beaucoup de créations personnelles. Délizia et Sandrine sont très accueillantes.
GEMME EN ELLE Labeaume

marie

leur offre est riche ?

Date de l'expérience: 2020-08-12

Très déçu!
La boutique est jolie et bien situé,
J’ai acheter un pendule en turquoise il s’avère que c’est un faux c’est en réalité de la howlite teintée.
Si c’est volontaire de leurs part c’est de l’arnaque, si ça n’est pas volontaire c’est de l’incompétence. L’un dans l’autre c’est inadmissible. Une des 2 vendeuses ma littéralement agresser, car je lui ai demander confirmation d’une information que je pensais juste. Elle m’a rabaisser devant tous les clients, je me suis senti très mal..

C’est dommage d’avoir une boutique de pierre et de vendre des pierres fausse, et c’est également dommage d’être si méchante avec ces clients sachant que c’est une boutique de litho, ou le bien être et la bienveillance devrait être de rigueur.

fabien

Ah, ce n'est pas gentil... Tu as obtenu un remboursement ? Si c'est vraiment faux, tu le mérites.

Morgan

Que doit faire l'entreprise pour que vous vous sentiez satisfait ?

Pensez-vous que CREOR offre des conditions de travail plus confortables que GEMME EN ELLE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Notre entreprise envisage d'embaucher de nouveaux employés à Labeaume. Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

Les bijoux d'entreprise GEMME EN ELLE sont-ils faits à la main?

J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de GEMME EN ELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

Les intégrations dansGEMME EN ELLE sont-elles souvent effectuées?

brigitte

Les employés GEMME EN ELLE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

beatrice

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelles entreprises à Labeaume proposent des stages de fin d'études ?

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez GEMME EN ELLE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Comment va GEMME EN ELLE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

GEMME EN ELLE recrute-t-elle actuellement pour un stage? Si oui, sur quel tarif pouvez-vous compter?

GEMME EN ELLE Questions fréquentes