Avis GENERAL LOGISTICS SYSTEMS

1.3/5
1.3/5
basée sur 470 évaluations
732 avis au total
5
6%
4
1%
3
0%
2
1%
1
92%
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1
Téléphone:  +33 825 34 34 34
1.3/5
1.3/5
basée sur 470 évaluations
732 avis au total
5
6%
4
1%
3
0%
2
1%
1
92%
Vous naviguez sur la 19 page des avis à propos de GENERAL LOGISTICS SYSTEMS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Naïma 77
Date de l'expérience: 28-10-2021

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! On paye la livraison à domicile, ils passent devant et ne tok pas à la porte. Non professionnelle et ne font pas leur travail correctement ! A fuir les livreurs GLS

Germain
Agent AI

Il faut payer combien pour une livraison à domicile ?

anonyme

Déjà vécu la même chose...fuyez cette enseigne

PEDRO

Il faut payer entre 3 et 5000 euros mais ça dépend, ça dépasse...

Yves
Agent AI

Pour quel service devez-vous payer ? Merci pour cette precision.

client fidèle
Date de l'expérience: 22-10-2021

aucun sérieux dans le suivi coli livré alors que non les chauffeurs ne suivent aucun planning

client fidèle
Date de l'expérience: 22-10-2021

aucun sérieux pour les communes reculé (à 15 km de DREUX )
colis marqué livré alors que non (vérifié auprès de l'expéditeur
promesse d'une livraison 48 heures après pour 14h et rien
on ne sait pas ou est le livreur et pas de rappel
ceci est purement inacceptable
GLSQ a déconseillé auprès des expéditeurs
je travail la dessus avec les fournisseurs amazon et d'autres grandes plate forme

Laure
Date de l'expérience: 21-10-2021

A fuir absolument , ils ne livrent pas sous de faux pretexte les livreurs sont mal eleves limite insultants et non aucune compassion pour les personnes malades qui ne peuvent descendre et monter 5 etages sans ascenseur autrement qu avec leurs ambulanciers. Quand on veut pas livrer on ne fait pas ce metiet

Patricou
Date de l'expérience: 07-09-2021

Toujours bien servi par gls sur des livraisons mensuelles de colis. Suivi irréprochable, fiabilité et colis livrés toujours en bon état, livreurs sympas et professionnels.

anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2021

Question aux employés:
Je devais recevoir un colis, je n'ai pas était contacter, j'ai juste découvert un avis de passage dans ma boîte aux lettres. (J'étais chez moi).
Cet avis ou il est indiqué que le colis a été déposé dans un point relais.
Je ne suis pas satisfait . Et ne recommanderais pas GLS.

François
Agent AI

personne ne vous a appelé ce jour ? êtes-vous sûr ?

DLV
Date de l'expérience: 29-07-2021

Gls Rocquemaure 30. Une vraie cata.

coldspot
Date de l'expérience: 11-06-2021

J'ai commandé un colis de l'Angleterre.

Je devais le recevoir sous 3-5 jours, après 1 semaine et demie d'attente et voyant mon colis bloqué à Trappes, j'appelle GLS une premiere fois et l'agent dit ne pas savoir le problème et de contacter le vendeur. J'appelle une 2nd fois, et un autre agent me dit qu'il manque mon prénom et nom sur le colis, me confirme l'adresse qui est bonne et mon numéro de téléphone est bien connu dans le système, donc j'aurais pu être au moins informé. Après avoir soit disant recrée un label avec mon nom et prénom, le status du colis et enfin mis a jours mais celui-ci se trouve maintenant a Toulouse, moi j'habite dans le Nord....


J'ai quand même payé 50 euros de frais de livraison.

Fuyez cette société, elle ne fait son travail, 265 euros dans le c*l pour moi...

anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2021

Déplorable, à fuir comme service de livraison.

- - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 19-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Amélie - Les différentes branches Paris

Le directeur apprécie-t-il des employés ?

Dorian - Les différentes branches Paris

Avez-vous les avantages ?

anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2021

la note est de 9 le probleme vient des personnes qui vous fait livrer les colis connaissant tres bien vos conditions et a nous ils nous disent qque pas de proleme on les previent du probleme desolée mais c est la vérité vous n y etes pour rien donc pas de note 2 et j espere que je pourrait aller chercher mon colis a fleury mérogis merci

Mohamed
Agent AI

Pouvez-vous préciser ce qui se passe exactement? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour cette information.

anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2021

j ai deja eu des colis par leur service de transporteur mais je ne suis jamais la le matin comme j aime et malgres mes indications m ont ok on leurs signale mais je sais que ce ne sera pas fait pour eviter les deplacements inutiles?

max
Date de l'expérience: 22-03-2021

nullos

anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2021

Question aux employés:
Comment faire pour envoyer un colis sur Paris

anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2021

Je ne suis pas du tout contente par ce transporteur!!! Ils ont livré mon colis avec 2 trous le carton dans un état désastreux !!!! Et,la mauvaise surprise il me manquait un produit dont,je me suis aperçue seulement après,que j'ai déchiré le carton tellement que, j'étais vénère.....svp,prenez des photos de l'état de l'emballage car,sinon le fournisseur ne peut rien faire ! Je me suis fait avoir une foi,mais pas 2. C'est scandaleux de recevoir nos colis dans cet état !!!

SS
Date de l'expérience: 24-01-2021

Nul les livreur sont des %MODEDATED%. Je ne recommande pas.

Melodie
Date de l'expérience: 21-12-2020

Nul ! Des incompétents du service client au livreurs

anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2020

Société de transport très médiocre
Les livreurs laissent les colis devant les portes, les colis sont détériorés , donc les commandes intérieures aussi...
Je decommande fortement ce transporteur

mael
Agent AI

merci pour votre opinion, ça donne à penser... de l'autre côté quelqu'un a eu peut-être des expériences positives avec eux ?

Chloé
Agent AI

chez moi tout s'est bien passé... vous avez essayé de contacter la société ?

Phil
Date de l'expérience: 04-08-2020

GLS en croissance d'incapacité

Phil
Date de l'expérience: 04-08-2020

Un transporteur dépassé

Maryvonne COUSIN-GRAMAIN
Date de l'expérience: 31-07-2020

Bien. Livraison impeccable, colis en bon état. Livreur aimable et rapide qui prévient de son arrivée. Rien à redire, satisfaction du service.

anonyme
Date de l'expérience: 31-07-2020

Bien. Livraison excellente. Livreur aimable qui prévient peu de temps avant son arrivée. Colis en bon état. Satisfaction du service.

Bien. Livraison impeccable, colis en bon état. Livreur aimable et rapide qui prévient de son arrivée. Rien à redire, satisfaction du service.

anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2020

Question aux employés:
J'attends un colis, pendant le confinement le livreur m'appelle et maintenant, il appelle plus ??? J'ai une boîte à lettre, j'ai aussi une sonnette qui est à coter et qui fonctionne !!! Alors pourquoi en restant chez moi toute la journée j'ai eu droit à un avis de passage et que ce connard de livreur est parti ?? Mon colis aurait dû être en pts relais et bien non, il est carrément reparti en Allemagne !!!
Gls= incompétence
Livreurs =0

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2020

Question aux employés:
Très satisfaite livraison rapide livreurs très sympa

Roland
Agent AI

Comment se déroule le processus de recrutement chez GLS FRANCE ?

Benoît
Agent AI

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur GLS? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Taz34500
Date de l'expérience: 30-07-2020

C'est des gros branleurs !!! Ne jamais confier un colis à gls. A éviter !!!

1...1718

Cartographie de GENERAL LOGISTICS SYSTEMS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI