GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE

Damville
SIREN: 500 791 587
Services de TI

Avis GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Bonjour,

Comment fait on pour contacté cette entreprise?
Aucune adresse mail, ni même un numéro valide...

Merci pour votre aide.

Gabriel

Essayez d'appeler ce numéro: +33-232343857. J'espère que celui-ci est correct.

nicolas

avez vous appelé ? As-tu résolu ton problème ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Bonjour, Comment fait on pour contacté cette entreprise? Aucune adresse mail, ni même un numéro valide... Je ne peux plus faire de dépot sur leurs site CopyrightFrance.com, alors qu'il m'en reste 5 déjà payé. Merci pour votre aide. Eddy.

Je suis dans le même cas

Question aux employés:
Avez-vous beau temps?

Océane

Quoi ? c'est quoi cette question ? :D Vous veut dire qui .?

cobra2000
Date de l'expérience: 2021-03-14

ton question minténant ja veut ton réponse

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Le travail dans GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Morgan

Vous devez travaillez plus de 12 heures chaque jour ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-12-27

L'entreprise GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE reçoit des critiques négatives concernant le manque de contact et de support client. Avez-vous eu une expérience similaire en essayant de les contacter ?

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE ?

Au sein de l'entreprise GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE le travail est positif et enrichissant. Ce qui et agréable c'est une bonne entente entre les équipes ce qui rend le travail plus simple, agréable et nous motive. Bonne école de Services de TI.

ludivine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Habituellement, le rythme de travail chez GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE. En ce qui concerne l’équipe de GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE, je donnerais 9 Je travaille 8-16 heures par jour chez GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Je travaille chez GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE et MONSIEUR MICKAEL POMARET sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

mathieu

savez-vous peut-être quel type de services offre GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE?

GENERALE D EDITION ELECTRONIQUE Questions fréquentes