Générale des Services Toulouse

L’expérience de l’utilisateur avec Générale des Services Toulouse n’est pas vérifiée
80 Avenue Camille Pujol, 31500 Toulouse, France
Téléphone: +33 5 32 11 00 39

Avis Générale des Services Toulouse, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Générale des Services Toulouse.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Générale des Services Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur Générale des Services Toulouse ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour, quelles sont des conditions de travail au position de Garde d'enfants chez Générale des Services Toulouse? Est-ce que quelqu'un ici connait bien cette entreprise et peut recommander ce travail?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-19

Générale Des Services proposent une large gamme de services à destination des familles - avec ou sans enfants - et des personnes âgées - dépendantes ou non : ménage et repassage, garde d'enfant et cours à domicile, jardinage et petits travaux.

Il y a une autre entreprise dans la région, TAGERIM GESTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Générale des Services Toulouse?

Je voudrais savoir si dans Générale des Services Toulouse un employé obtient mutuelle, comme dans APEF SERVICES? Savez-vous peut-être?

Y a-t-il des promotions internes chez Générale des Services Toulouse? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Quels sont les gains plus ou moins? Cela vaut-il la peine de postuler?

Dans les entreprises similaires à Générale des Services Toulouse, vous pouvez obtenir de 800 € à 2500 €, et ici?

Qui dans Générale des Services Toulouse est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que dans l’entreprise Générale des Services Toulouse on peut compter sur mutuelle, programme d’avantages sociaux ?

florian

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Générale des Services Toulouse ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Générale des Services Toulouse? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Entreprise Générale des Services Toulouse recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Générale des Services Toulouse recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Accompagnateur (H/F) - Toulouse, Auxiliaire de vie H/F - Toulouse (1 400 €)

Quelqu'un de vous travaille chez Générale des Services Toulouse , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise Générale des Services Toulouse recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise Générale des Services Toulouse recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?