GENIN

38 RUE MADEMOISELLE DE VAUZELLE, 55200 GEVILLE

Avis GENIN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GENIN ?

Que voulez-vous savoir sur GENIN ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1200 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en GENIN?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GENIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GENIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de GENIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Qu’est-ce qui vous plaît moins dans ce nouveau poste secrétaire??

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1200 € à 3000 €. Combien peut proposer GENIN?

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble la coopération avec eux dans le domaine de Services de construction et de rénovation a Geville

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour a tous! Je voudrais vous informer que nous permettons de postuler facilement pour ce nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Groupe-Genin/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-fe39923504aa8f31?fccid=f2aec8f952fc1acf&vjs=3. Je vous attends!

max

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENIN ?

Est-ce que vous croyez que la mutuelle devrait être offerte par votre entreprise?

GENIN à proximité est SARL EST RAMONAGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur GENIN? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGENIN ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

GENIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Atelier Automobile H/F pour la première fois.

Un autre recrutement dans GENIN, cette fois pour le poste Chauffeur.

GENIN Questions fréquentes