Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez GEREBAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

gilbert
Agent AI

Ils disent que le recrutement dans GEREBAT est légèrement plus difficile que dans EPROMAC. Est-ce vraiment le cas?

Laissez un avis anonyme à propos de GEREBAT

Votre avis est anonyme.
 
catherine
Agent AI

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de GEREBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur GEREBAT ?

Demandez anonymement!