Avis GERGAUD INDUSTRIE

Il est possible de refuser les heures supplementaires chez cet employeur? Est-ce qu'il propose temps plein, CDI?

Laisser un commentaire à propos de GERGAUD INDUSTRIE

Que diriez-vous de cette entreprise? Un membre des employés de l'entreprise GERGAUD INDUSTRIE a Redon est avec nous ici?
En pensant à GERGAUD INDUSTRIE ressentez-vous des émotions positives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GERGAUD INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GERGAUD INDUSTRIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise GERGAUD INDUSTRIE. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?
Savez-vous quelque chose de plus sur GERGAUD INDUSTRIE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
GERGAUD INDUSTRIE recrute pour le poste Électricien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Redon? Participez au premier recrutement chez Directeur à GERGAUD INDUSTRIE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GERGAUD INDUSTRIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GERGAUD INDUSTRIE