RESIDENCE LE SILLON

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 786050575 SIRET: 78605057500020 Téléphone: +33 2 40 86 90 72
Soins de santé

Avis RESIDENCE LE SILLON, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE LE SILLON ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE SILLON ?

RESIDENCE LE SILLON ou VRL SANTE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'aimerais savoir si RESIDENCE LE SILLON offre un emploi plus stable que EHPAD LES AUGUSTINS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans RESIDENCE LE SILLON ou dans LE TIERS TEMPS SAINT QUENTIN?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans RESIDENCE LE SILLON pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Entreprise sérieuse, nombreux projets, bcp de possibilité d'évolution, pas de routine, les avantages salariaux, heures supplémentaires majorées, primes. Une bonne école agréable à pour progresser et amplifier son expérience.

Si vous deviez définir 3 compétences clés pour occuper ce poste Agent des Services Hoteliers en EHPAD (H/F), quelles seraient ces 3 compétences ?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de candidats pour la position de gouvernante. On recrute du 2020-12-30

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE LE SILLON, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur RESIDENCE LE SILLON? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

RESIDENCE LE SILLON recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Agent de soins (H/F), Agent Service Hospitalier H/F, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RESIDENCE LE SILLON ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Un autre recrutement chez RESIDENCE LE SILLON, cette fois pour le poste de Offre N° 149FNLMAgent / Agente Des Services Hospitaliers.

RESIDENCE LE SILLON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

RESIDENCE LE SILLON Questions fréquentes