LEM EQUIPEMENT

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 325685006 SIRET: 32568500600026 Téléphone: +33 2 40 86 85 77

Avis LEM EQUIPEMENT

Les employés de l'entreprise LEM EQUIPEMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEM EQUIPEMENT ?

Albert
Date de l'expérience: 2022-04-20

Est ce que espace machine vous appartient et pourquoi y a t-il nombre de critiques qui accusent ce site d'escroqueries, cela m'a conduit à renoncer à ma commande.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Attention,il n'y a que le lèche botte qui compte dans cette entreprise

Marinette

Faut-il être un lèche-botte, sinon votre travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ? Pas de possibilité de développement professionnel alors.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CAP NORD CAMPING CAR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LEM EQUIPEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de LEM EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de LEM EQUIPEMENT réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

DansLEM EQUIPEMENT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

Quelqu'un peut-il partager quelles questions peuvent être posées lors du recrutement d'un spécialiste dans le département de Commerce?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEM EQUIPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? LEM EQUIPEMENT ou M3?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, est- ce que LEM EQUIPEMENT offre à ses employés mutuelle? Ou d'autres benefits?

LEM EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TP (H/F) (24k € a 36k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ENTRETIEN (H/F) (21k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LEM EQUIPEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Position Mécanicienne D'engins De Chantier dans LEM EQUIPEMENT est disponible à nouveau!

La branche de LEM EQUIPEMENT de Saint-Étienne-de-Montluc recherche un nouveau Mécanicienne D'engins De Chantier. Vérifiez si vous êtes en forme!

LEM EQUIPEMENT Questions fréquentes