GETRA

Saint-Amé

Avis GETRA

D'autres entreprises paient plus que GETRA ?

Que voulez-vous savoir sur GETRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise GETRA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOFRAGRAF?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GETRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GETRA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans AERFAST que dans GETRA?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GETRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

benjamin

Il est répertorié sur https://www.getra.fr GETRA. Vérifiez-le.

alicia

Oké merci beau pour cette réponse

Le SOFRAGRAF juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GETRA?

GETRA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GETRA?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Saint-Amé? Est-ce qu'ils recrutent?

Vos connaissances sur GETRA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

GETRA Questions fréquentes