GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY

RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX
SIREN: 422332312 SIRET: 42233231200012
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY ?

Firma dno
Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Louis

Seule cette page fait référence à Auchan à Croix, pas à la Pologne.

maxime

Savez-vous si GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

vincent

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.groupe-auchan.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 006 400 EUR euros.

maxime

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Wiem

Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Stephane

Est-ce vraiment à combien s'élève leur capital social ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CEETRUS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY?

GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY est-elle meilleure que ARGENCE DEVELOPPEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY soutient des activités commerciales plus fortement que PROTECBAT?

GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Est-il vrai que GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Croix? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous ce qui se passe chez GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY Questions fréquentes