GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY
RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX SIREN: 422332312 SIRET: 42233231200012 http://www.groupe-auchan.com

Avis GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY

Dans quelle mesure GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY soutient les opérations commerciales?
Quelle est l'atmosphère entre les départements de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY?

Que voulez-vous savoir sur GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY ?

Firma dno Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Louis
@Firma dno

Seule cette page fait référence à Auchan à Croix, pas à la Pologne.

maxime
Savez-vous si GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
vincent
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.groupe-auchan.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 006 400 EUR euros.
maxime
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Wiem

Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Stephane
@Wiem

Est-ce vraiment à combien s'élève leur capital social ?

GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY est-elle meilleure que ARGENCE DEVELOPPEMENT? Qu'est-ce que tu penses?
Est-ce que GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY soutient des activités commerciales plus fortement que PROTECBAT?

GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?
Est-il vrai que GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY s'occupe de les services d'impression de code-barres?
Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Croix? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?
Savez-vous ce qui se passe chez GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY:
Quel est le capital social de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY?
Capital social de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY est: 5 006 400 EUR. Consultez plus d'informations sur GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCsEkfG-rcn2qDSvBFXvCokA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY.
L'adresse du site Web est http://www.groupe-auchan.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY.
Est-ce que GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY a une page sur fb?
Oui, GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY a sa page sur fb: http://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.auchan-retail.com&t=Auchan%20Retail. Consultez fb et d'autres détails de GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY.

Avis sur GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY dans les réseaux sociaux

Je ne sais pas si vous le savez, mais GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Les utilisateurs connaissent-ils GIE AUCHAN INTERNATIONAL TECHNOLOGY ?