Avis GIE BOSCO
Ploemeur
RUE FRANCOIS KERGOAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut à tous ! Le forum sur GIE BOSCO est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Clémence
Les équipes sont-elles plus soudées chez GIE BOSCO ou chez AN ORIANT MONTAGE ? 🤝
Bernard
Est-il vrai que GIE BOSCO s'occupe de les services de saisie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises