GIE FACETTES

AVENUE DE LA LIBERATION, 20600 BASTIA
SIREN: 390022937 SIRET: 39002293700028 Téléphone: +33 4 95 30 17 85

Avis GIE FACETTES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIE FACETTES?

Que voulez-vous savoir sur GIE FACETTES ?

GP PROTECH et GIE FACETTES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SIGMA FORMATION CORSE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GIE FACETTES?

GP PROTECH est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GIE FACETTES?

GIE FACETTES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Travaillez-vous chez GIE FACETTES depuis longtemps? Quelles opportunités de développement vous sont offertes au poste de secrétaire médicale?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GIE FACETTES? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GIE FACETTES?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GIE FACETTES ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

laurent

Dans GIE FACETTES, est-il possible de travailler à temps partiel?

jonathan

Bien sûr, GIE FACETTES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0495509700 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

laurent

C'est bien que cela soit possible en GIE FACETTES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

GIE FACETTES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

Position Vendeuse dans GIE FACETTES est disponible à nouveau!

GIE FACETTES Questions fréquentes