GIESPER

24 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 31130 BALMA
Construction et immobilier

Avis GIESPER

Quelle est l'adresse de l'entreprise GIESPER ?

Que voulez-vous savoir sur GIESPER ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

13 ème mois ?

sabrina

Est-ce que vous pouvez spécifier votre question ? C’est peu compréhensible. Dites ce que vous avez dans l’esprit et ne publiez pas ce genre de commentaires qui ne disent rien en fait.

Enzo
Date de l'expérience: 2021-02-09

Bonne entreprise de travaux public qui sait intégrer et accueillir un stagiaire , afin de lui permettre de mettre en application ses connaissance et pratiquer less techniques de mise en oeuvre de canalisation

Maxence

Vous y avez fait votre stage ? Vous en gardez de beaux souvenirs ?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?

Jonathan

Pas de réponses donc je me permets de poser de nouveau cette question

Est-ce quelqu'un des employés de GIESPER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise, GIESPER ou EPUR OUEST, organise le plus d'événements d'entreprise?

nicolas

Je suis intéressé par conductrice de travaux. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lucile

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.giesper.fr/, il y a toutes les dernières informations.

nicolas

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans GIESPER?

Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de technicien en tant que jeune diplômé. Au début je voudrais gagner 2000 €. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien notre entreprise? On a besoin de nouveaux gens pour obtenir la position de technicien, https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fa95c2c9a1e3c7a7&fccid=8ea66ebdf89deed5&vjs=3

Vos recommandez la société GIESPER a Balma et technicien ????

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que GIESPER se trouve à Balma? Je cherche un emploi dans cette ville.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous GIESPER? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 2500 € - c'est possible?

GIESPER recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER TRAVAUX PUBLICS (H/F) (24k € a 30k €/an), Chef de chantier travaux publics, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS (H/F) (19k € a 23k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GIESPER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Le recrutement pour Responsable Paie dans GIESPER a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GIESPER et une autre chance de devenir Responsable Paie.

GIESPER Questions fréquentes