G.I.P SECURITE

Arcangues
Téléphone: +33 2 51 37 35 27

Avis G.I.P SECURITE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise G.I.P SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur G.I.P SECURITE ?

Il y a une bonne ambiance de travail au sein des équipes à Arcangues , et bonnes relations avec la clientèle?

Les employés de G.I.P SECURITE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Agent / Agente de sécurité filtrage (H/F) - Ce travail vous semble intéressant? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115MHSN

De quelle façon liez-vous la performance individuelle à la rémunération au poste Agent / Agente de service de sécurité incendie (H/F)?

Bonjour les amis! J'amerais savoir si cette entreprise a Arcangues propose des stages pour les Agent / Agente de sécurité magasin (H/F)? Merci beaucoup

raphael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans G.I.P SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société G.I.P SECURITE.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez G.I.P SECURITE , avez-vous de l'expérience?

G.I.P SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

G.I.P SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente De Sécurité Incendie!

Agent / Agente De Sécurité Magasin - G.I.P SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

G.I.P SECURITE Questions fréquentes