TRINQUET D ARCANGUES

ROUTE TRINQUET D ARCANGUES, 64200 ARCANGUES
SIREN: 419546304 SIRET: 41954630400017 Téléphone: +33 6 70 09 03 83
Restaurants et services alimentaires

Avis TRINQUET D ARCANGUES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRINQUET D ARCANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur TRINQUET D ARCANGUES ?

J'ai vu que TRINQUET D ARCANGUES recrute souvent, est-ce que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est la même?

Est-il vrai que TRINQUET D ARCANGUES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TRINQUET D ARCANGUES ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TRINQUET D ARCANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TRINQUET D ARCANGUES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

L'employeur de TRINQUET D ARCANGUES prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous travaillez chez TRINQUET D ARCANGUES? J'aimerais obtenir la position de serveuse de restaurant. Savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

joel

Je recherche un emploi en tant que plongeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

benjamin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

joel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez TRINQUET D ARCANGUES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TRINQUET D ARCANGUES?

Seuls points positifs chez TRINQUET D ARCANGUES

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRINQUET D ARCANGUES.

L'entreprise TRINQUET D ARCANGUES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRINQUET D ARCANGUES Questions fréquentes