GITE DU VERCORS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis GITE DU VERCORS

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise GITE DU VERCORS ?

Que voulez-vous savoir sur GITE DU VERCORS ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
Tres bien

Emeline

Est-ce que selon toi GITE DU VERCORS Bouvante propose des remunerations attrayantes sur le marche du travail en France? Quelles sont vos impressions sur les gains? Merci beaucoup de vos retours

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LOISIRS VACANCES ANIMATION que dans GITE DU VERCORS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GITE DU VERCORS ou dans LOISIRS VACANCES ANIMATION?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de GITE DU VERCORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Angélique

J’évalue le patron de GITE DU VERCORS à 10. Le rythme de travail chez GITE DU VERCORS est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GITE DU VERCORS, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de GITE DU VERCORS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez GITE DU VERCORS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

GITE DU VERCORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, connaissez-vous l'entreprise GITE DU VERCORS? J'ai entendu qu'elle est concentrée sur l' hospitalité et le tourisme.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GITE DU VERCORS ou MAISON DEVENEY MARS?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GITE DU VERCORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans GITE DU VERCORS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

valentine

Quel est l'équipemment en GITE DU VERCORS? Est-il assez bon?

Je recommande vivement GITE DU VERCORS. Ils sont sérieux.

Que, selon vous, devrait savoir sur GITE DU VERCORS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

GITE DU VERCORS Questions fréquentes