GLG DEVELOPPEMENT

5 AVENUE DU PORT SIBOULIERE, 35800 DINARD
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GLG DEVELOPPEMENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GLG DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GLG DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai que GLG DEVELOPPEMENT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de GLG DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GLG DEVELOPPEMENT ou ESPACE COM?

GLG DEVELOPPEMENT ou ESPACE COM a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que DELMAR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GLG DEVELOPPEMENT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dinard en rapport avec virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GLG DEVELOPPEMENT est similaire?

david

On suppose que GLG DEVELOPPEMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez GLG DEVELOPPEMENT? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Votre opinion sur GLG DEVELOPPEMENT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

GLG DEVELOPPEMENT Questions fréquentes